Alors ... vous vous ...

Un oiseau de nuit peut-être, qui s'est envolé dans mon dos ? Je me retourne, mais rien. Evidemment, un oiseau, ici, quelle idée ? Un oiseau de pierre qui ferait VouVou, et il serait où ? Un oiseau de pierre, comme ces fleurs. Ces fleurs de nuit mauve. Juste le temps d'une photo et, à peine vues elles ont disparu.

skp_7.jpg

Alors vous vous êtes égarée vous aussi. Pour vous consoler je vous offre ces fleurs de pierres, ma belle étrangère. Je vous entends, vous savez. Au début je croyais que c'était dans ma tête. Mais non, pas du tout. C'est vous ! Je sais tout. Par exemple, vous vous appelez Jokico. Je ne sais pas si vous vous exprimez en japonais ou en français, mais je comprends tout.

Attendez ... serait-il possible que je vous comprenne dans votre langue maternelle ? Ici, tout est possible, comment savoir.

Je suis confus. Ah ça, n'y comptez pas ! Que je vous envoie une photo de moi, rouge comme une tomate, certainement pas. J'aime autant vous envoyer une photo du jardin, alors que je m'éloigne au petit jour.

skp_8.jpg

Je m'éloigne et je me rapproche (du moins j'espère). En effet, puisque vous vous êtes égarée sur cette exo planète (ce n'est pas un reproche, loin de là, moi aussi vous savez je suis égaré), alors, je me dis : pourquoi ne serions-nous pas égarés ensemble ? C'est juste une idée. Je voulais vous faire la surprise de mon arrivée, mais si vous aussi décidez de bouger, à partir chacun de son côté nous risquons d'aggraver les probabilités. Elles sont susceptibles, vous n'imaginez pas ! Terribles ! Déjà elles calculent nos chances de nous trouver l'un et l'autre aux 2 extrémités de l'Univers, si si elles sont comme ça. Alors que nous savons bien que non. Nous espérons que non. Moi en tout cas. Sur la même exo planète (Skp-iiMX en ce qui me concerne). Sinon, comment aurais-je pu faire votre connaissance par voix d'images et de textes qui sont et ne sont pas dans ma tête ? Si si, tout en me rapprochant de vous, marchant en m'éloignant de mon jardin de pierres, je vous le demande. Affectueusement.